Garde-boue cylindrique

Garde-boue cylindrique

Ailes de remorquage cylindriques Utilisation: Le garde-boue en caoutchouc est principalement utilisé pour le remorqueur dans le port. Il est installé au quai, du côté du navire et de la poupe. Il est engagé dans les opérations top, push, push et cast. Le garde-boue est fabriqué en une seule pièce. Le produit a de bonnes performances globales, ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

Garde-boue cylindrique
Utilisation: Le garde-boue en caoutchouc est principalement utilisé pour le remorqueur dans le port. Il est installé au quai, du côté du navire et de la poupe. Il est engagé dans les opérations top, push, push et cast. Le garde-boue est fabriqué en une seule pièce.
Le produit a de bonnes performances globales, une haute qualité et une installation facile.


图片134_副本.jpg


图片135_副本.jpg


图片136_副本.jpg


Les ailes en caoutchouc des remorqueurs ont une forme ronde idéale pour une utilisation de bateau à navire avec différentes fusées avant ou des navires à côtés plats. Ainsi, les défenses marines cylindriques des remorqueurs sont souvent utilisées comme garde-boue en caoutchouc marin poussant sur la proue ou la poupe du remorqueur. L'aile en caoutchouc de remorqueur de remorqueur cylindrique de remorqueur peut être facilement montée par le centre d'aile de jet de chaîne longitudinal, complété par des sangles ou des chaînes de sangle montées dans des rainures prévues à l'intérieur. Les extrémités du pare-battage en caoutchouc marin peuvent être effilées.

Hot Tags: aileron cylindrique, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête