Bornes d'amarrage de navire

Bornes d'amarrage de navire

poteaux d'amarrage de navire est conçu et façonné en fonction de la capacité d'accostage, la structure du quai pour répondre à la sécurité et la commodité pour les navires hors du quai, d'amarrage, de poste d'amarrage, de rotation. Selon l'utilité, le poteau d'amarrage commun, la borne d'amarrage, le procès contre la tempête ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

poteaux d'amarrage de navire est conçu et façonné en fonction de la capacité d'accostage, la structure du quai pour répondre à la sécurité et la commodité pour les navires hors du quai, d'amarrage, de poste d'amarrage, de rotation.


图片148_副本.jpg


图片149_副本.jpg


Selon le cent de l'utilité, ayez la borne d'amarrage commune, la borne d'amarrage, la borne d'amarrage d'essai d'orage, etc.
Au centre de la borne d'amarrage commune est généralement d'environ 0,5 à 0,8 mètres sur la distance avant que, trop près, facile a été frappé et expédié par la suite sur l'opération d'amarrage ni en sécurité; Trop incompatible avec le chargement et le déchargement des machines et endommage le câble. Pour l'aménagement et la réparation du quai, parce que la façade a des installations telles que la boîte électrique, la borne d'amarrage demandée est un peu éloignée de la ligne de front, à environ 0,8 ~ 1,0 mètre.

Hot Tags: Bornes d'amarrage pour navires, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête