Borne d'amarrage

Borne d'amarrage

Borne d'amarrage Avec une capacité d'amarrage allant de 10 tonnes à 300 tonnes, les bornes de départ couvrent une vaste gamme de capacités de ligne d'amarrage, des petites jetées récréatives jusqu'aux plus grands terminaux de manutention de vrac. Lorsque la borne d'amarrage de tempête pour l'amarrage du navire, généralement située dans ...

Envoyez demandeChat Now
Produit de détail

Borne d'amarrage
Avec une capacité d'amarrage allant de 10 tonnes à 300 tonnes, les bornes de départ couvrent une vaste gamme de capacités de ligne d'amarrage, des petites jetées récréatives aux plus grands terminaux de manutention de vrac.


图片150_副本.jpg


图片151_副本.jpg


Lorsque la tempête amarre la borne d'amarrage du navire, généralement située derrière le quai. Certains ports en raison des risques d'un typhon, rarement, ou d'un vent fort lorsque le navire n'est pas dans un abri au port, et donc pas de borne d'amarrage de tempête; Certains ports, afin de ne pas interférer avec le chargement et le déchargement des engins de transport, derrière la jetée ne sont pas une autre borne d'amarrage, mais la taille de la borne d'amarrage commune augmentera, et peut également être utilisée dans le vent.

Hot Tags: borne d'amarrage, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête