Accueil > Nouvelles > Contenu
Quels sont les effets protecteurs des amortisseurs en caoutchouc?
- Jul 23, 2018 -

Le garde-boue en caoutchouc est utilisé lors de son utilisation pour réduire l'impact sur le navire et donc la destruction mutuelle entre le navire et le quai. La plupart des défenses en caoutchouc ont l'avantage d'être exemptes d'humidité et de couleurs vives. Dans des circonstances normales, s'il n'y a pas de problème de qualité, la durée de vie peut atteindre 30 à 50 ans.

Le garde-boue en caoutchouc peut être utilisé pour protéger le côté du navire à temps lorsqu'il rencontre des impacts d'urgence. En fait, il existe de nombreux types d’outils de protection pour le navire. Le garde-boue est une sorte de balle. Outils de protection importants.

Les navires qui partent en mer sont généralement équipés de pare-chocs, mais la qualité des produits influe directement sur la performance des produits et le travail en mer est un travail difficile et dangereux. que nous pouvons garantir notre sécurité personnelle et que nous répondrons pleinement au but de notre voyage en mer. Nous devons donc rechercher la marque et la qualité lors de l'achat de défenses en caoutchouc.