Accueil > Nouvelles > Contenu
Quelles sont les propriétés de base de noir de carbone dans les amortisseurs en caoutchouc Marine ?
- Jul 23, 2018 -

Les propriétés fondamentales des amortisseurs en caoutchouc marine sont principalement structurels, la taille des particules et des propriétés de surface. Ils ont une influence très importante sur l’effet de performance et le renforcement des processus de caoutchouc.

1. le caractère structurel de noir de carbone pour le garde-boue caoutchouc marine se réfère à la forme du noir de carbone. En même temps que le noir de carbone est formé dans une région de température élevée qui n’est pas complètement brûlée, les particules sont chimiquement combinées pour former un agrégat en trois dimensions, c'est-à-dire une structure primaire de noir de carbone. En règle générale, la structure primaire de noir de carbone est moins susceptible d’être endommagés pendant le traitement du caoutchouc. Lorsque deux ou plusieurs agrégats sont agglomérées dans une structure lâche par la force de Van der Waals, autrement dit, la structure secondaire de noir de carbone. Par conséquent, la structure du noir de carbone comprend la structure primaire et secondaire.

2. la taille des particules de noir de carbone pour le garde-boue caoutchouc marine se réfère à la taille des particules primaires dans la particule de noir de carbone ou d’un agrégat. La taille moyenne des particules de noir de carbone pour le caoutchouc est généralement entre 11 et 500 nm. Plus la taille des particules de noir de carbone, dans le volume de masse ou unité unité, la surface totale du carbone noir des particules, c'est-à-dire, plus la surface spécifique du noir de carbone, plus la surface de contact entre le noir de carbone et le caoutchouc.

3. surfaces propriétés de noir de carbone pour le garde-boue caoutchouc marine incluent rugosité de surface et de la chimie de surface. Rugosité de surface se réfère à la présence des micropores de quelques nanomètres à quelques nanomètres sur la surface des particules de noir de carbone, qui est formé par l’érosion de comburants au cours de la formation du noir de carbone à haute température.