Accueil > Nouvelles > Contenu
L’Importance de la qualité et la sécurité des amortisseurs en caoutchouc
- Jul 23, 2018 -

Avec le développement de l’industrie du transport maritime de la Chine, la demande pour les quais et les ailes marines s’accroît, et les exigences de performance de fender deviennent plus élevés et plus élevés. Parmi eux, les amortisseurs en caoutchouc sont les plus largement utilisés pour bonne ténacité et résistance aux chocs. À l’heure actuelle, il existe de nombreux fabricants d’éperons en Chine, et les produits sont mélangés. Certains fabricants de survivent à la concurrence féroce du marché. Partial bas prix concours est le principal moyen. Ils ne ne pas strictement respecter les processus et les normes pertinentes, utiliser des matières premières de qualité médiocre ou utiliser régénération excessive. Colle pour réduire les coûts, qui présente un grand potentiel pour la sécurité des navires et des quais. Des experts a déclaré que fabricants de garde-boue caoutchouc devraient strictement mise en œuvre de normes nationales les concernant, processus strict, renforcer la capacité d’innovation indépendante, continuellement améliorer la qualité des produits et fournir des produits fiables et sûrs pour Chine de livraison industrie et construction navale.

Il est entendu qu’il existe de nombreux types d’amortisseurs en caoutchouc sur le marché, dont principalement le flambage type, type gonflable, chargement latéralement cylindrique type (type de tambour), type V de type bout à bout (c’est à dire de type X) et le type de pile flexible.

Lorsque la conception et la production des amortisseurs en caoutchouc, les fabricants devraient envisager agissant sur la coque et l’amarrage expédier les composants, la déformation des ailes après absorption de l’énergie cinétique du navire, la déformation des ailes agissant sur les forces de réaction la coque, la rigidité relative des ailes, l’efficacité de l’absorption d’énergie de fender pendant le sien non positive, le taux auquel l’aile ralentit le navire du mouillage vitesse, le coefficient de frottement entre le système d’amortisseur et la coque, le investissement dans l’infrastructure du système amortisseur et les membres de soutien et leurs coûts d’entretien, la coque de nombreux facteurs tels que le mode de contact avec l’aile. Les utilisateurs peuvent choisir différents types d’amortisseurs en caoutchouc selon les conditions réelles. En plus des remorqueurs et des petits bateaux, bateaux de fort tonnage est généralement pas équipés amortisseurs en caoutchouc. Lors de l’accostage, utilise principalement des amortisseurs en caoutchouc gonflables pour protéger le quai et la coque.

Amortisseurs en caoutchouc sont principalement utilisés comme protection de sécurité pour entreprises de construction navale lorsqu’ils sont utilisés pour le mouillage aux navires. Selon des sources pertinentes, la qualité des produits est le premier. Si un nouveau vaisseau s’écrase sur le quai en raison de la qualité de l’amortisseur en caoutchouc, entraînant des dommages à la coque, le navire devra être retravaillé ou même retardé. Bien que les amortisseurs en caoutchouc ne sont pas les installations de production principale des entreprises de construction navale par rapport au port, les chantiers navals de prêter davantage attention à l’exécution de coût des amortisseurs en caoutchouc, mais la qualité des produits ne doit pas être ignorée.