Accueil > Nouvelles > Contenu
Définition et étendue d'utilisation de la bande d'arrêt d'eau en caoutchouc
- Jul 23, 2018 -

Le pare-boue en caoutchouc et le caoutchouc anti-eau sont faits de caoutchouc naturel et de divers caoutchoucs synthétiques. Ils sont mélangés avec divers additifs et charges. Après avoir plastifié, mélangé et pressé, ils ont de nombreuses variétés et spécifications. Type de pont, type de montagne, type P, type U, type Z, type B, type T, type H, type E, type Q, etc. caoutchouc. Ceinture d'eau Le matériau d'arrêt de l'eau présente une bonne élasticité, résistance à l'usure, résistance au vieillissement et résistance à la déchirure. ° C, Lorsque le watererstop en caoutchouc est fortement oxydé ou est attaqué par des solvants organiques tels que l'huile, il ne faut pas utiliser de waterstops en caoutchouc. Il est utilisé pour imperméabiliser la déformation des structures souterraines, des barrages, des réservoirs, des piscines, des toitures et autres matériaux de construction et structures. .

Les notes sont les suivantes:

1 Le waterstop ne doit pas être exposé au soleil pendant une longue période pour éviter la pluie et ne pas entrer en contact avec des produits chimiques très polluants.

2 Lors du transport et de la construction, éviter les dommages mécaniques et à l’acier à l’arrêt de l’eau.

3 Pendant le processus de construction, le watererstop doit être solidement fixé pour éviter tout déplacement lors de la coulée du béton et pour assurer la position correcte du watererstop dans le béton.

4 La méthode de fixation de la bande d'arrêt d'eau est la suivante: fixation avec des barres d'acier supplémentaires; fixation avec des montages spéciaux; fixation du fil de plomb et du gabarit, etc. Si une perforation est nécessaire, elle ne peut être sélectionnée que dans la zone de pose de bord de la courroie d'arrêt d'eau et les autres pièces ne doivent pas être endommagées.

5 Lors de la commande du produit, l'utilisateur doit calculer la longueur du produit en fonction de la structure d'ingénierie et du dessin de conception du pare-chocs en caoutchouc. La structure profilée doit avoir la description du dessin. Essayez de connecter le waterstop dans l'usine à [1] [2] dans son ensemble. , peut utiliser le collage de la plaque de chauffage électrique ou le collage à froid (watererstop en caoutchouc) ou le soudage (watererstop en plastique).