Accueil > Nouvelles > Contenu
Méthode de réparation après une fuite de gaz d'un amortisseur en caoutchouc gonflable
- Jul 23, 2018 -

Après la fuite du pare-boue en caoutchouc rempli de gaz, nous devons généralement faire le traitement suivant: Coller: Trouvez un endroit où le cric peut être soutenu. La pression exige que la pression de la plaque vulcanisée atteigne 8 à 16 kg par centimètre carré (si la longueur est de 50 cm et la largeur de 15 cm, la pression doit être de 6). Des tonnes jusqu'à 12 tonnes), dégonfler les défenses à réparer, placer les réparations à plat, les polir proprement, appliquer uniformément la colle et coller les trois couches du rideau verticalement sur la ligne endommagée du garde-boue. Compacter et garnir d'un chiffon ou d'un papier (pour éviter de coller à la plaque de fer).

Chauffer la plaque de fer uniformément, mesurer le côté arrière de la plaque de fer avec un thermomètre à 160 ° C, arrêter le chauffage, puis la température de la plaque de fer continuera à augmenter et attendre que la température tombe à 170 ° C (2 cm plaque de fer tombe à 175 ° C), en pressant la surface sur le garde-boue du matériau pavé, le matériau de réparation ne doit pas dépasser la surface de la plaque de fer, et le vérin est placé sur la plaque de fer pour presser 8-16 kg / cm . Lorsque la température de la plaque de fer chute à 60 ° C ou à la température normale, Peut être retirée, vérifiez et collez fermement, vous pouvez alors gonfler.

La principale cause des fuites d’air dans les défenses en caoutchouc gonflables est la méthode de collage à froid des trous causés par les collisions ou le soulèvement d’objets tranchants lors de l’utilisation: préparer des feuilles élastiques matures telles que des chambres à air le même traitement. Un adhésif haute résistance, résistant à l'eau, qui peut être collé et compacté.