Les ailes en caoutchouc favorisent le développement de l'industrie navale
- Jul 23, 2018 -

Parmi les équipements importants pour la protection de la mer, les défenses en caoutchouc ont été largement utilisées en ingénierie offshore ces dernières années. Les défenses en caoutchouc sont des engins flottants gonflables, qui jouent un rôle irremplaçable dans la protection des navires et prolongent généralement la durée de vie des navires. L'investissement et l'utilisation des défenses en caoutchouc ont favorisé le développement de l'industrie de la construction navale.

Les ailes en caoutchouc sont accompagnées par le navire pendant son fonctionnement. Qu'il s'agisse d'un quai, d'un port ou d'un navire, il est indissociable des défenses en caoutchouc et sa silhouette est visible partout. Sa fonction principale est de protéger le navire et d'atténuer l'impact du navire lors de l'amarrage et de la connexion du navire.

En tant qu'équipement irremplaçable pour la protection des navires, les défenses en caoutchouc ont grandement contribué à l'industrie de la navigation en Chine, réduisant considérablement le nombre d'accidents maritimes et économisant beaucoup de main-d'œuvre, de ressources matérielles et de ressources financières. En outre, les défenses en caoutchouc sont le résultat de nombreuses années de recherche menées par de nombreux experts et techniciens de la marine en Chine, combinées à la force scientifique et technologique moderne, faisant des défenses en caoutchouc un élément indispensable de l'industrie offshore. Dans le même temps, l’utilisation des ailes en caoutchouc marque également l’avancée des compagnies maritimes chinoises.