Stockage de garde-boue en caoutchouc et de chargement et de déchargement des processus
- Jul 23, 2018 -

Tout le monde dire que lors du stockage des produits de garde-boue en caoutchouc, éviter la lumière directe du soleil, éviter la pluie et la neige et éviter tout contact avec les acides, les alcalis, les huiles et les solvants organiques ; maintenir la température à-15 ° C - 40 ° C de 1 m de la source de chaleur. . La zone de stockage de fender est d’environ 400 pieds carrés.

Lorsqu’il est utilisé comme un caoutchouc pour déformation (principalement en caoutchouc non saturé), une fissure qui est droit dans la direction de contrainte est généré, qui est, « ozone fissuration » ; lorsqu’elle agit sur un caoutchouc déformé, seulement un film d’oxyde se forme sur la surface sans fissuration.

Pendant le processus de chargement et de déchargement, les amortisseurs en caoutchouc doivent être nettoyés et ne doivent pas être déplacés. N’utilisez pas d’objets durs, les épines ou les accidents vasculaires cérébraux. Les ailes doivent figurer de façon stable. Les marchandises placées doivent être forte et ferme, s’assurer que les marchandises ne sont pas déplacées ou desserrés pendant le processus entier de transport. Après l’arrivée des marchandises au lieu désigné, ils devraient être déchargés avec des appareils de levage approprié pour éviter d’endommager et collision.

Le choix des amortisseurs en caoutchouc repose essentiellement sur les conditions de navigation, navire de tonnage, niveau d’eau et ainsi de suite. À présent, plus arqué en caoutchouc en forme de V, ailes sont utilisés. Bien que les ailes ont été utilisés dans une grande quantité, les piliers sont dense, mais les ailes ont moins d’absorption d’énergie, la surface est facilement rayé et facilement tomber. , facile à l’âge. Après une longue période de temps, il n’a pas l’effet protecteur qu’il mérite. En outre, le seuil du produit est faible, de nombreux petits ateliers ont couper les coins ronds à faible coût, et certains produits sont même brisés dans la poudre de riz gluant quand ils sont jeunes de 3 à 5. Non valide.

L’amortisseur en caoutchouc rotatif résout la force de la jetée quand frappée par un grand déplacement. C’est aussi un choix judicieux d’utiliser quelques trous de navigation étroit. Toutefois, en raison du coût élevé du produit, il est peu susceptible d’être utilisé en grandes quantités.

En résumé, il peut obtenir de bons résultats anticollision et des économies de coûts. Il devrait adopter fender combiné en caoutchouc de type super arch (type SA, V type deuxième génération produit), amortisseurs en caoutchouc de 2-5 (voire plus) par le jury de polyéthylène de masse moléculaire ultra-élevée (c’est à dire, le UHMW-PE) sur le panneau de l’anticollision, d’ancrage et de partage un panneau de pare-chocs le système anti-collision de caoutchouc amortisseur peut être organisé autour de la jetée entière selon la jetée.