Mesures d'entretien pour les ailes en caoutchouc des quais
- Jul 23, 2018 -

L'entretien des ailes en caoutchouc sur les quais nécessite différents niveaux de suspension de la production, tandis que les quais de manutention du charbon au rythme rapide ne doivent pas être fermés pendant de longues périodes. Pour résoudre correctement ces contradictions, nous pouvons partir des trois aspects suivants:

1. Saisissez le timing de l’écart entre le navire et le poste à quai et observez les coutures pour l’entretien. Cette méthode convient aux tâches de maintenance à petite échelle et à faible volume. La construction de l'équipe de maintenance générale de la société de chargement et de déchargement ne doit pas être limitée par la durée du contrat de sous-traitance et n'affecte pas la production et permet de saisir de manière flexible la construction par lots. Du point de vue de l'efficacité économique, il peut économiser 1 à 2 fois le coût d'une externalisation comparable.

2, pour la charge de travail est relativement grande, le complexe de construction airbag de navire et le long cycle des tâches de maintenance, tels que la production et l'installation de la défense de plate-forme de mélange de colle en acier, généralement en dehors du paquet est approprié. En raison de l'utilisation d'un tel jour pour effectuer le processus d'installation, il faut beaucoup de temps pour évacuer la couchette. Avec cette méthode, les services de planification et de planification de la production de la société doivent faire l’objet de recherches et d’arrangements minutieux, en fonction de la capacité de production et des tâches de production des différents terminaux de la société.

3. Renforcer l'inspection et la maintenance

La mesure la plus élémentaire du travail de maintenance est de faire attention à l'inspection et à la maintenance habituelles. La mise en œuvre de ce travail est cruciale pour réduire la maintenance. Les terminaux de la société devraient mettre en place un système de responsabilité spéciale pour renforcer l’inspection et l’entretien des défenses en caoutchouc des quais dans la zone responsable, afin de détecter à temps certains défauts mineurs des défenses, tels que le desserrement de la fixation. les vis et l'endommagement des pièces du support. Réparation immédiate pour prévenir le développement de dommages aux ailes. Le petit trou ne compense pas, le grand trou en souffre et les dommages causés par un grand nombre de défenses dans le passé ont une relation privilégiée avec l’absence de contrôle et de maintenance à temps. Avec l'avancement continu de l'expertise des défenses de terminal, le marché des défenses terminales aura plus d'ailes pour les terminaux de production de chargement et de déchargement rapides. Par conséquent, le problème du choix d'un modèle continuera. De même, les problèmes de maintenance, avec le changement du modèle d’utilisation de la protection des ports, doivent également être adaptés pour adopter différentes méthodes de maintenance et de gestion afin d’améliorer continuellement la qualité de maintenance.