Principaux domaines d’utilisation et conseils pour les amortisseurs en caoutchouc
- Jul 23, 2018 -

Certains ancrage boulons pour caoutchouc amortisseurs sont conçus avec remplacement à l’esprit, mais sont souvent loin d’être idéale dans l’utilisation pratique. La conception originale de l’amortisseur en caoutchouc est destinée à faciliter la réparation et le remplacement de l’ancrage des boulons. Cependant, en utilisation réelle, il ne peut être remplacé en raison de la corrosion des pièces fer, déformation des boulons, etc., cela n’affecte la qualité de l’amortisseurs en caoutchouc et causant les amortisseurs en caoutchouc. Tomber et décollez.

Si l’amortisseur en caoutchouc est desserré, hors de position, en tombant dans la mer et d’autres phénomènes anormaux. La principale cause de ce phénomène est que les conditions techniques des boulons ou chaînes qui concrétisent les ailes ne sont pas bonnes, ou l’entretien n’a pas suivi. Matériaux métalliques tels que les boulons d’ancrage et chaînes de défenses fixes sont très rouillés dans le milieu marin et ne sont pas facilement remplacés, aboutissant à la mauvaise fixation des amortisseurs en caoutchouc, qui peuvent sérieusement affectent l’utilisation normale des ailes.

Amortisseurs en caoutchouc sont généralement utilisés dans les navires, navires, bateaux, quais, etc.. ; en raison de leurs caractéristiques Self flottants, ils sont aussi particulièrement adaptés pour l’amarrage équipés de grands niveaux de marée. Parmi eux, le garde-boue caoutchouc remplie est particulièrement adapté pour des applications dans des environnements difficiles en raison de sa durée de vie courte et sans entretien. L’amortisseur en caoutchouc flottant est un relativement nouveau type d’équipement de fender. Par rapport à l’aile en hévéa massif, ses principales caractéristiques sont déformation de compression grand, absorption de grande énergie, force de réaction faible, une installation simple et automatique flottante.