Dans quels domaines l’amortisseur en caoutchouc joue-t-il un rôle important ?
- Jul 23, 2018 -

Ces dernières années, dans le domaine maritime, amortisseurs en caoutchouc et autres produits ont été largement utilisés. Avec l’amélioration continue de la qualité et la pureté de la technologie, son domaine s’étend constamment. Outre son utilisation à bord des navires, il est utilisé dans les trois domaines suivants.

Le premier est : lors de la construction d’une jetée ou un pont de traversée maritime, vous pouvez compter sur les amortisseurs en caoutchouc à flotter des objets en surpoids sur l’eau, mais cette utilisation est coûteuse, longue et coûteuse.

Le second est : il peut être utilisé pour soulever des objets en surpoids, la surface de contact est relativement grande, ne provoque pas de dégâts physiques à l’aile, a des avantages de sécurité particulières, ne nécessite pas d’autres équipements auxiliaires et est plus souple pour l’exploitation. De cette façon est adaptée pour la construction de l’espace relativement restreint.

Le troisième est : récupération sous-marine et la flottabilité. Si le bateau coule dans la mer, il peut être facilement flottait hors de l’eau avec amortisseurs en caoutchouc. Pour les grands navires, il peut être utilisé pour les flottants, qui peut résoudre beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles.

En fin de compte, cette méthode a été développée à une vitesse dans de nombreux pays. Non seulement dans notre cas, mais aussi dans les statistiques, plus de 20 pays utilisent des amortisseurs en caoutchouc dans notre pays. Par conséquent, en règle générale, nous devons continuer à apprendre de lui, constamment renforcer notre propre technologie, créer une aile plus standard, plus sûre, plus de bouche-à-oreille, établir l’image de zéro pour les ailes de la Chine et faire de bons progrès dans le monde entier. prêt.