Détermination du temps de vulcanisation caoutchouc fender
- Jul 23, 2018 -

Étant donné que le caoutchouc est un mauvais conducteur de chaleur, la température à laquelle l’amortisseur en caoutchouc entre en contact avec la partie source de chaleur au moment de la vulcanisation est élevée, et il faut un certain temps pour atteindre la température de source de chaleur de la partie source de chaleur. Autrement dit, la température de chaque composante dans chaque partie est différente à un moment donné. L’effet de vulcanisation obtenu pendant le même temps de durcissement est également différent. Et plus l’épaisseur de l’amortisseur en caoutchouc augmente, ce phénomène devient plus apparent. Afin de correctement déterminer les conditions de processus de vulcanisation de l’amortisseur en caoutchouc et la formulation composée de chaque couche de caoutchouc, il est souvent nécessaire de formuler tout d’abord un état de processus de vulcanisation et de vulcanize puis l’amortisseur en caoutchouc sous les conditions de processus de vulcanisation. Dans le même temps, le changement de la température de chaque couche avec le temps de vulcanisation a été mesuré, et l’effet de vulcanisation de chaque couche a été calculé et comparé à l’effet de vulcanisation admissible du testeur vulcanisation sur le vulcanisateur. Si l’effet réel de vulcanisation de chaque couche subbing est dans la plage autorisée, les conditions de processus de vulcanisation proposées sont considérées comme appropriées. Dans le cas contraire, les conditions de processus de vulcanisation doivent être ajustées pour chaque formulation composé de couche en caoutchouc. Plus précisément, elle peut être divisée en trois étapes :

1. déterminer les conditions de la vulcanisation et de la planéité de la vulcanisation les bandelettes de test de l’amortisseurs en caoutchouc sur le vulcanisateur. Calculer le coefficient de température de vulcanisation et l’effet de vulcanisation minimale admissible et l’effet de vulcanisation maximale.

2. selon les caractéristiques de la formule du composé de caoutchouc amortisseur en caoutchouc et l’expérience pratique acquise à long terme, une condition préliminaire vulcanisation du produit est préparée, et le produit est vulcanisé dans la vulcanisation État du processus.

3. la température change de chaque couche de l’amortisseur en caoutchouc au cours du processus de vulcanisation et ensuite calculer l’effet de vulcanisation de chaque couche.