Entretien quotidien des amortisseurs en caoutchouc
- Jul 23, 2018 -

Maintien de l’amortisseurs en caoutchouc sur le quai nécessite différents degrés d’abandon. Le quai de chargement rapide ne permet pas de fermetures à long terme. Pour bien résoudre cette contradiction, nous pouvons procéder depuis les trois aspects suivants :

1. saisir l’écart entre le navire et le quai et le moment des fluctuations de marée et voir les coutures pour l’entretien. Cette méthode convient pour les tâches de maintenance à petite échelle, de faible volume. En règle générale, la construction est réalisée par l’équipe de maintenance de chargement et de déchargement de société, qui ne peut pas être affectée par la limitation de la durée du contrat de sous-traitance et ne peut pas être affectée par la production et peut être contrôlée avec souplesse dans les batchs . De l’analyse des avantages économiques, les économies d’externalisation comparables sont 1 à 2 fois celui de l’agriculteur, comme le garde-boue de type M (DA) de la deuxième zone de mouillage du quai Nanzhan. Équipe de maintenance de la compagnie et l’atelier accessoire coopèrent entre eux, tout d’abord transformation et terminer l’installation sur la rive. Supports et les pièces sont ensuite installés dans des lots selon le temps de l’écart de la production avant. Le coût total du matériel installé est de 11 000 yuan (à l’exclusion du prix d’achat de l’amortisseur de type D elle-même). Si le package est externalisé, matériaux artificiels sont nécessaires. Le tarif est de 26 000 yuan.

2. pour les tâches de maintenance avec la grande charge de travail, construction compliquée et cycle long, comme la production et l’installation de la colle en acier fender de la plate-forme de la couchette de Laobaidu, de mélange, il convient généralement pour les emballages extérieurs. Parce que ce type de processus de production et d’installation est utilisé ensemble, il faut beaucoup de temps pour quitter la zone de mouillage de quai. Avec cette méthode, la société de planification et de production planification des ministères doit se soumettre à une recherche approfondie et l’arrangement, selon la capacité de production et les tâches de production de divers terminaux de la société, la coordination, équilibre, et production locale de fin prévue.

3. renforcer l’inspection et l’entretien

La mesure la plus simple des travaux d’entretien est de prêter attention aux contrôles d’usage et entretien. La mise en œuvre de ce travail est essentiel pour réduire l’entretien. Les bornes de la société mette en place un système de responsabilité de personne spéciale afin de renforcer l’inspection et l’entretien des ailes en caoutchouc des quais dans la zone de responsabilité, afin que certaines failles mineures des ailes se trouvent dans le temps, comme le relâchement des la vis de fixation, les dégâts des pièces de fixation, etc. et de l’entretien immédiat, prévenir le développement des dommages aux amortisseurs en caoutchouc et des bornes. Le petit trou n’a pas de, le grand trou souffre, et les dégâts causés par un grand nombre de défenses dans le passé a été reliée à l’omission de vérifier et de maintenir dans le temps. Avec la promotion continue de l’expertise de l’amortisseurs en caoutchouc de quai, le marché quai de garde-boue en caoutchouc sera plus approprié pour le chargement rapide-entraîné et déchargement quais de production. Par conséquent, le problème de la sélection continuera. De même, des problèmes d’entretien, avec le changement dans le type d’utilisation de l’aile du quai, les changements dans le système de gestion de l’entreprise doivent s’adapter aux adopter des méthodes de gestion d’améliorer sans cesse la qualité et le niveau de maintenance différent et maintenance des ailes en caoutchouc du terminal.

Procédé de vulcanisation caoutchouc fender

A, l’amortisseur en caoutchouc est principalement formé par un mélange de caoutchouc synthétique et de caoutchouc naturel de vulcanisation.

B. Ajout d’additifs tels que le noir de carbone et l’agent anti-vieillissement pour le caoutchouc pour améliorer les propriétés physiques et mécaniques de l’amortisseur en caoutchouc et la résistance à la corrosion de l’eau de mer, anti-aging et la résistance à l’ozone.

C, le caoutchouc est uniform, et il y a aucune impureté (impuretés étrangères), des bulles, des taches sombres, des fissures et autres défauts qui nuisent à la qualité du produit.

D. pendant le procédé de vulcanisation, la plaque du squelette est bien combinée avec le caoutchouc, et aucune plaque d’acier n’est exposé.