Accueil > À propos de nous

Yangzhou Gangdun Engineering Rubber Co., Ltd est située dans la ville historique et culturelle - Gaoyou City, Yangzhou, province du Jiangsu. C'est l'une des grandes entreprises spécialisées dans la fabrication de défenses en caoutchouc pour les ports, les terminaux et les navires. Il couvre une superficie de 15 000 mètres carrés et a un capital social de 30 millions de yuans. Équipements de production et installations d'essais de défense en caoutchouc avancés. C'est une entreprise moderne intégrant la R & D, la conception, la fabrication et la vente de défenses en caoutchouc.


En mars 2012, la société a obtenu la certification du système international de gestion de la qualité ISO9001-2000 et a reçu de nombreuses distinctions telles que «Produits de confiance de qualité», «Unité de démonstration du crédit national» et «Certificat de certification de produits de haute technologie». En 2013, il a investi dans une entreprise de fonderie au bord de la faillite. Il a été rebaptisé Gaoyou Gangdun Engineering Machinery Factory, ajoutant 5 tonnes de four en acier moulé, 15 tonnes de grue suspendue et un procédé de fabrication de mousse perdue. Nous avons présenté des ingénieurs techniques de moulage professionnels pour produire des bornes en acier moulé et en fonte de différentes spécifications.


À l'heure actuelle, il existe des dizaines de grands ports comme Qinhuangdao, le port de Tianjin, le port de Shanghai, le port de Zhoushan, le port de Fuzhou, le port de Guangzhou, le port de Wuhan, le port de Lianyungang, Zhangjiagang, etc. et les rivières utilisent les défenses et systèmes en caoutchouc de notre société. Bollard.


图片2_副本.jpg


Notre partenaire

our Partner logo.jpg